Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 12:00
RDV jeudi matin au parc de la pinasse avec Anthony pour le montage de notre nouveau jouet. Au programme quelques mètres de corde, un couteau et 4 mains et c'est parti pour une grande première.




Aller Anthony, tire...



On s'en sort pas trop mal au final ! reste à voir quand on la mettra à  l'eau.



Belle image non ? La pinasse et la Pirogue qui dorment sous le même toit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour les photos pas grand chose, le hama s'est ouvert en deux à notre première vague !!! les boules.
Répondre
N
Et les photos alors ???
Répondre
M
Salut Stef, ouais çà va être cool. On a rdv à 15h pour la première mise à l'eau d'une OC4 au Cap de l'Homy. Si tu passes dans le coin et que tu veux faire une session n'hésite pas. A plus.
Répondre
N
ça devrait être sympa ce weekend !<br /> j'ai quelques photos de l'OC4 à Mimizan voir là :<br /> http://ninefeet-ocean.blogspot.com/<br /> De mon côté, j'espère pouvoir surfer en solo à Guethary...
Répondre
A
jespere que les conditions vont nous permettre de tester tt ca ce week!!! j'ai hate!? le serrage des cordes ma tué les mains mais ca m'empechera pas de ramer...
Répondre