Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 19:16
Et oui, bientôt 5 mois que le club existe et David avait réussi à nous cacher qu'il possédait un boitier étanche pour appareil photo ! c'est pas une honte çà ?

Maintenant qu'on est au courant on a pas fini de vous offrir de belles images aquatiques et on commence de suite avec quelques clichés d'un entraînement de longue distance.

Cà chôme pas à Lit et Mixe... merci David.




Anthony














              Médéric.



















David.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand arrivent les sauveteurs Béglais ?
Répondre
A
T'es trop fort tonton David !<br /> je viendrais bien essayer !<br /> quelles belles photos <br /> <br /> Adrien<br /> bisous à ma cousine Lucile
Répondre
A
bon david si c pour finir premier a tte les courses, c terminé je te dis plus quand je vais m'entrainé!!! felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
On reconnait bien là les qualités d'un entraîneur lol aller courage les jeunsss :)
Répondre
M
Entraînement à la dure, pas d'eau pas de nourriture, des oursins dans le slip et on rame en silence !!! lol
Répondre