Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 10:46

Vous avez toujours rêver d'avoir une photo de vous à l'eau comme on peut voir dans les magazines ! c'est aujourd'hui possible grâce à Mathieu LADEBAT. Ce photographe propose ses services à tous les sportifs désireux de tirer les meilleures images possible de leurs activités favorites.

Portrait :

"Je suis surfeur depuis de nombreuses années, une vrai passion partagée par de plus en plus de personnes ce qui m a donné l idée de joindre mes 2 passions qui sont la mer bien sur, et la photographie que j ai quasiment toujours pratiqué. Depuis quelques mois j ai monté ma boite FLASHZONE destinée à photographier "le sportif " dans son sport de predilection. Les personnes interressées peuvent me contacter pour une session ( de surf, de skate, de quad, d equitation et tous les autres sports pratiqués) afin de leur offrir une photographie de haute qualité ce qui n est pas toujours possible dans le monde du sport "amateur ou confirmé". Pour tous les sports aquatiques je dispose d un caisson etanche pour donner au sportif de vraie photo de magazine.
Que vous soyez tout seul ou un groupe de 10 personnes, contactez moi si l idée d avoir une belle photo de vous dans votre sport vous interresse, nous pourrons ainsi prendre rendez vous pour une future session."





Contact :
 
FLASHZONE Ladebat Matthieu
06 811 06 211
www.jingoo.com/flashzone/

Partager cet article
Repost0

commentaires